Ateliers / Séances

pour les publics suivants

Dans un premier temps il y a une prise de contact pour fixer un rendez-vous afin d'analyser vos besoins, et dans un deuxième temps  réaliser un devis.

 

 

Différents besoins des public suivants:

Salariés:

Séances individuelles ou en groupe

Bienfaits :

relaxation rapide, avec une possibilité de dynamiser la fin de séance, diminuer les tensions, redonner de l'entrain, cohésion de groupe...

Cette offre est ouverte pour les comités d'entreprise en bon cadeaux ou bien au chef d'entreprise souhaitant prendre soins de ses employés en leur proposant une véritable pause ressourçante, pour limiter les arrêts maladie ou les burn-out.

Personnes handicapés:

Pour les personnes paralysées ou polyhandicapées j'utilise les vibrations pour réaliser un massage afin de faire vibrer leurs corps engourdi, je cherche également une communication.

 

Pour les personnes ayant des troubles autistiques les séances s'orientent vers le sensoriel afin de trouver un point de rencontre.

 

Pour tous les types de handicaps, il est possible de réaliser des séances de musicothérapie adaptées à leurs capacités et leurs besoins.

Les enfants:

J'utilise les jeux musicaux afin qu'ils se découvrent, se rencontrent, s'expriment et se défoulent . La séance se termine par une relaxation instrumentale.

Les jeux vont permettre d'apprendre ou améliorer le " vivre ensemble", de s'écouter les uns les autres, d'appréhender différents rythmes et tempos pour ainsi créer une nouvelle mélodie.

Les personnes agées:

Un  Massage vibratoire afin qu'ils ressentent leurs cellules vibrées et qu'il se sentent vivant.

De plus la musique est un vecteur d’émotions, qui permet de se remémorer des souvenirs.

Écrire commentaire

Commentaires: 0